Nos Engagements

 

Afin de délivrer les meilleurs prestations possibles, nos consultants s’engagent à satisfaire les besoins de nos clients avec :

Rigueur   –   Efficacité   –   Pragmatisme

Nous travaillons en équipe pour effectuer nos prestations, ce qui permet de ne jamais laisser un consultant seul et démuni face à une difficulté chez le client. Au-delà du contrat avec le client, chaque salarié de JPI-Conseil est amené à prendre des responsabilités pour assurer le fonctionnement interne du cabinet.

Nos valeurs et exigences, partagées au quotidien par tous les membres de l’équipe, sont consignées dans notre Charte du Consultant

Charte du Consultant

Les consultants de JPI-Conseil s’engagent à promouvoir et respecter les valeurs de cette charte. Ces valeurs sont les conditions de réussite de nos missions, mais aussi un facteur clé pour le succès des projets de nos clients.

Nos engagements :

Comprendre les besoins de nos clients et y répondre de manière efficace et visible, sans avoir recours à des promesses irréalisables.

Apporter un regard objectif et indépendant sur les activités du client, en analyser les forces et les faiblesses, être force de proposition pour son amélioration.

Créer un climat de confiance par notre disponibilité et notre écoute des clients, tout en préservant la rigueur de notre métier.

Respecter la culture de nos clients et garantir la confidentialité de leurs données.

Respecter nos engagements, tout en anticipant et en restant réactif sur les problématiques de nos clients.

Être pédagogue et précis afin de permettre à nos clients de s’approprier les démarches mises en place.

Mobiliser notre équipe afin d’identifier et de mettre en œuvre les compétences nécessaires à la réussite de la mission.

Partager avec l’ensemble de l’équipe les attentes de nos clients dans un souci constant d’amélioration de nos prestations.

Rester à l’écoute des besoins de nos clients et les assister même après la fin de la prestation.

Respecter les consignes d’environnement et de sécurité applicables sur les sites de nos clients.

La Direction de JPI-Conseil s’engage auprès de ses clients sur le respect de cette charte.  De même elle s’engage auprès de ses collaborateurs à leur apporter toute l’aide nécessaire pour faciliter son application.